Demande urgente svp

Bjr, adhérente MGEN depuis 1986 sécurité sociale et mutuelle, je vous ai transmis il y a 3 semaines 4 feuilles de soins à rembourser. J'aimerai savoir si ces dernières sont déjà en cours de traitement. Le fait d'avoir sa sécu à la MGEN ne fait pas que le remboursement est plus important que si j'étais juste adhérente à la MGEN? Merci pour vos 2 réponses.

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Lorsque vous êtes assurée sociale et adhérente (mutualiste) MGEN alors oui, vos remboursements sont "plus importants".

En effet, nous versons en même temps, la part sécurité sociale et la part mutuelle.

Concernant vos remboursements, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier où en sont vos demandes.

Angélique

Angélique, Expert MGEN