imprimer Attestation provisoire CEAM

Bonjour,
J'ai fait une demande de CEAM en demandant une attestation provisoire. J'ai bien reçu un mail me confirmant la prise en compte de cette demande (le 6 mai) avec des liens pour télécharger l'attestation provisoire. Ces liens sont valides durant 15 jours, c'est précisé dans le message. Or aujourd'hui 13 mai quand je clique sur les liens, je n'obtiens rien. je ne puis plus imprimer l'attestation, ni en redemander car ma demande est partie. Or les professeurs de mon fils demandent cette attestation provisoire.
Est-il possible de recevoir les liens à nouveau ?

pops

Réponses

Bonjour pops,

Vous ne pouvez pas demander à recevoir un nouveau lien pour le certificat provisoire de CEAM.

En revanche, un conseiller peut vous adresser le document par mail. Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

imprimer attestation provisoire CEAM

max