Recherche de document

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie et j'ai besoin du cerfa 3316 concernant l'attestation de prise en charge de la mgen pendant mon arrêt maladie.
Les gens inscrits à là clam peuvent télécharger ce document sur ameli.fr. Peut-on le télécharger sur notre compte perso mgen?

Seve

Réponses

Bonjour Seve,

Ce document est délivré automatiquement lorsque nous avons réglé l'intégralité de vos indemnités journalières liées à votre arrêt.

Si vous êtes encore en congé maladie vous ne pouvez obtenir cette attestation.

Le formulaire S3316 comporte les dates exactes de vos congés maladies ainsi que le montant des indemnités totales perçues à ce titre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN