allocation journalière

salut ;mes allocations journalières ne sont que de 288€ ce qui représente 10.3% du salaire brut ou 12.8% du salaire net.
Le conseiller mgen m'affirmait que les Aj doivent représenter 27% du salaire brut et 35% du salaire net .Je suis en arrêt longue maladie .Je n'arrive à comprendre d'où vient l'erreur ?

Albert

Réponses

Bonjour Albert,

Je vous confirme la participation MGEN est bien de 27% du traitement brut pour les allocations journalières.

J'imagine que la somme doit correspondre à un premier versement.
Tout dépend de la période indiquée sur l'arrêté de demi-traitement.

Pour en être certain, le mieux de faire le point avec un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie