transfert vers CPAM

Bonjour, anciennement titulaire de l'Education Nationale (dpt 22), je suis passé le 18 avril 2017 titulaire de la fonction publique hospitalière (dpt56). Je dépends donc dorénavant de la CPAM 56. Pourriez-vous m'indiquer svp la procédure pour faire suivre mon dossier svp ?
Bien cordialement.

juco

Réponses

Bonjour Juco,

Pour changer d'organisme de sécurité sociale, vous devez simplement contacter cette nouvelle caisse.
Une fois vos droits ouverts apurès de celle-ci, elle demandera le transfert de votre dossier automatiquement auprès de nos services.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN