frais de séjour lors d'une cure

je dois faire une cure à Marseille, ville où je n'ai pas de leu d'hébergement.
Puis-je bénéficier de la prise en charge de mon hébergement?

daghor

Réponses

Bonjour Daghor,

Je vous invite à consulter le lien suivant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F751

Vous y trouverez le taux de remboursement de l'Assurance Maladie pour les frais liés à une cure thermale.

Si vous êtes mutualiste MGEN, un forfait "frais d'hébergement" est versé sans conditions de ressources, dans la limite de la dépense engagée, en fonction de la formule souscrite :

  • MSP et ÔJI Equilibre : 100€
  • MSP et ÔJI Référence : 75€
  • MSP et ÔJI Intégrale : 150€
  • Efficience Santé EXTENSION et OPTIMALE : 52.50€

Pour toutes demandes complémentaires, je vous propose de contacter un conseiller au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen