Maternité Bagatelle Talence (Bordeaux)

Bonjour,

je suis assurée sociale MGEN avec une complémentaire MGEN référence. Je dois accoucher fin juillet à la Maison de Santé Protestante Bagatelle de Talence (à côté de Bordeaux). J'ai demandé à bénéficier d'une chambre particulière pour mon séjour en maternité, facturée 60€ par jour. D'autre part, mon compagnon envisage de demander un lit accompagnant facturé 20€ par jour.
Cet établissement est-il conventionné? Ces prestations sont-elles remboursées, et si oui, comment?
Merci d'avance de votre réponse.

sand-rine

Réponses

Bonjour sand-rine

La Maison de santé Protestante Bagatelle à Talence est conventionnée MGEN.

La chambre particulière en maternité est prise en charge à hauteur de 50 euros par nuitée.

Les frais d'accompagnant ne sont pris en charge que si le patient est âgé de moins de 16ans ou plus de 70 ans. Donc le lit supplémentaire pour votre compagnon ne sera pas remboursé.

Comme l'établissement est conventionné, vous devez présenter votre Carte Vitale à jour et votre carte d'adhérent (uniquement si vous êtes gérée ailleurs qu'à la MGEN en sécurité sociale).

Vous bénéficierez du tiers-payant et ne paierez que ce qui reste à votre charge (exemples: lit accompagnant, différence de tarif de votre chambre particulière).

Angélique

Angélique, Expert MGEN