Remboursement pose implant et dent sur implant (molaire 46)

Bonjour,
je viens d'avoir un devis pour un la pose d'un implant (850eu) à la clinique de l'Yvette. Pourriez-vous m'indiquer le montant du remboursement MGEN (hors securité sociale qui est de 100eu je crois).
Pourriez-vous aussi me dire le remboursement d'une prothese (dent) sur l'implant (molaire 46).
Par avance merci.
Bien cordialement
P. Brault

patb

Réponses

Bonjour patb,

Les implants dentaires ne sont pas pris en charge en sécurité sociale.

Le remboursement mutuelle est forfaitaire et dépend de votre offre.

Pour MGEN Référence et MGEN Intégrale le remboursement est de 518€/implant dans la limite de 2 forfaits sur 2 années civiles.

En revanche, les couronnes définitives sur implant bénéficient d'une participation sécurité sociale et mutuelle.

Je vous invite à toujours adresser votre devis pour connaître la prise en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN