A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

No MGEN 02XXXXXXXX Secteur Deces /Virement non reçu

Le 01/09/2016 vous m'avez informés que j'aller recevoir un virement d'un montant de 2.056.02€ prochainement .
Neuf mois ont passé et je n'ai rien reçu. Je veux savoir qu'est quê c'est passé .
Je serais très reconnaissante de savoir que dois je faire pour le recevoir
Merci

Cher Coconut, Pour protéger votre vie privée, nous nous sommes permis de modifier votre message car il contenait des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Coconut
Coconut

Coconut

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Coconut,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Je vous invite à nous contacter en privé pour fair le point sur votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33197 points

Equipe