Remboursement frais de garantie prêt immobilier

Je suis enseignante et sur le point d'acheter un bien immobilier. La caisse d'épargne nous a dit que les frais de garantie pouvaient être rembourser par la mgen. Est-ce vrai?

camillepeps

Réponses

Bonjour camillepeps,

MGEN propose l'assurance de prêt immobilier et caution acquisition sous conditions.

Pour qui ?
Nos adhérents ainsi que le co-emprunteur.
Les sociétaires CASDEN (dans ce cas, le dossier est à faire auprès de la CASDEN).

Je vous invite à nous contacter pour obtenir un dossier de demande initiale.

Pour obtenir des informations générales, rendez-vous ici : https://www.mgen.fr/particuliers/concretisez-vos-projets-...

A noter que vous pouvez désormais effectuer des simulations en ligne depuis votre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN