osteodensitométrie

Membre participant retraitée.

Une ostéodensitométrie est-elle prise en charge par la MGEN?
Merci de votre réponse.

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

La prise en charge sécurité sociale intervient uniquement dans des cas précis et exceptionnels pour des patients présentant des facteurs de risques médicaux de l'ostéoporose.

La mutuelle remboursera exclusivement après la sécurité sociale.
L'offre Santé Prévoyance Intégrale propose une participation pour les dépassements d'honoraires pour l'acte de dépistage.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Osteodensitometrie remboursée ?

Monique

Bonjour Monique CHIGNARD

Comme indiqué par Aurélie, l''ostéodensitométrie est prise en charge dans des cas précis.

Je vous invite à nous contacter directement. Nous pourrons vous indiquer les modalités de prise en charge en fonction de vos droits sécurité sociale et mutuelle.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN