Réclamation orphelinat

Bonjour, la MGEN semble être un des ces organismes douteux où le courrier postal n'arrive jamais. Ou alors est-il perdu dans le dédale des étages, voire jeté?
Pour l'allocation Orphelinat 2016 de mon fils Nicolas Xxxxx, je vous ai envoyé le dossier plus que complet (votre formulaire de demande de prestations rempli, avis d'impôts,le RIB demandé -alors que vous me connaissez depuis des décennies-, le contrat de travail de Nicolas,ma lettre d'accompagnement...) les 30/10/2016 et 25/01/2017.
HIER 19/05/2017, j'ai reçu pour la troisième fois la demande de transmission de ces mêmes documents!!!
Je vous enverrai donc aujourd'hui les photocopies des photocopies, mais franchement, c'est ridicule. Qui est responsable de l'organisation du service courrier chez vous? Et du service allocation orphelinat? Et qui les contrôle?
Salutations mutualistes,
Monika Xxxxx
--------------------------------------------
Cher Monika, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

moboub

Réponses

Bonjour moboub,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Cependant, sachez que des courriers de relances sont envoyés automatiquement jusqu'au paiement de la prestation. Il se peut donc que ce soit votre cas.

Je vous invite à nous contacter afin de vérifier la bonne réception de votre dossier et en connaître l'avancement.