A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Réclamation orphelinat

Bonjour, la MGEN semble être un des ces organismes douteux où le courrier postal n'arrive jamais. Ou alors est-il perdu dans le dédale des étages, voire jeté?
Pour l'allocation Orphelinat 2016 de mon fils Nicolas Xxxxx, je vous ai envoyé le dossier plus que complet (votre formulaire de demande de prestations rempli, avis d'impôts,le RIB demandé -alors que vous me connaissez depuis des décennies-, le contrat de travail de Nicolas,ma lettre d'accompagnement...) les 30/10/2016 et 25/01/2017.
HIER 19/05/2017, j'ai reçu pour la troisième fois la demande de transmission de ces mêmes documents!!!
Je vous enverrai donc aujourd'hui les photocopies des photocopies, mais franchement, c'est ridicule. Qui est responsable de l'organisation du service courrier chez vous? Et du service allocation orphelinat? Et qui les contrôle?
Salutations mutualistes,
Monika Xxxxx
--------------------------------------------
Cher Monika, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour moboub,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Cependant, sachez que des courriers de relances sont envoyés automatiquement jusqu'au paiement de la prestation. Il se peut donc que ce soit votre cas.

Je vous invite à nous contacter afin de vérifier la bonne réception de votre dossier et en connaître l'avancement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

36357 points

Equipe