A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation assurance pret actualisée

Pourriez vous m'envoyer le tableau d'échéance d'assurance modifié suite à la modification du prêt n° ******XXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXX
emprunteur banque populaire atlantique.
pour Madame ********** et le co-emprunteur M **********.

Merci d'avance,
Cordialement

  • ***********

-----
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

SLP
SLP

SLP

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour SLP,

Ne pouvant traiter des demandes personnelles sur le forum, je vous invite à contacter un conseiller habitat au 3676 en précisant "service habitat" ou à adresser votre demande par mail depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12983 points

Equipe