question sur voyage à l'étranger

Bonjour ,
Devant me rendre au Canada cet été quel document dois je avoir en ma possession?

martine

Réponses

Bonjour Martine,

Pour un séjour touristique au Canada vous n'avez aucune démarche à faire auprès de votre sécurité sociale, ni auprès de votre mutuelle.

En cas de soins, conservez les factures détaillées acquittées afin de demander le remboursement à votre retour. A noter que le remboursement est effectué sur la base des tarifs français.

Nouveauté: MGEN vous propose désormais une assurance voyage. Plus d'infos ici : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres-voyage/

Cette assurance voyage peut venir compléter le remboursement des soins engagés à l'étranger, mais surtout, prendre en charge l'hospitalisation et le rapatriement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN