A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accès décomptes

Depuis août 2016, je n'ai plus accès à mes décomptes. Tardivement, une astuce m'a été communiquée: il suffisait de demander à chaque fois nouveau mot de passe. Mais cette astuce ne fonctionne pas avec "MGEN connect". Me revoici à la case départ. Cette situation est pénible. Ne pas trouver de solution à ce problème depuis 10 mois...

Bubu91
Bubu91

Bubu91

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Bubu91,

L'identification avec MGEN Connect se fait à l'aide de votre identifiant (adresse mail) et de votre mot de passe.
En cas d'oubli, voici le lien : https://connect.mgen.fr/mot-de-passe-oublie/
Vous devrez renseigner votre mail et votre date de naissance.

Aurélie