A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Evolution de la vue, changement de lunettes moins de deux ans après les anciennes

Bonjour,
Comme ma vue a évolué depuis mes premières lunettes remboursées par la MGEN en mars 2016, j'ai changé les verres au début de ce mois de mai 2017. J'ai cru comprendre qu'un remboursement précoce quant à la périodicité admise de deux ans était tout de même possible du fait de l'évolution de ma vue ; ma question est la suivante : faut-il, en même temps que la facture acquittée originale et l'ordonnance, originale aussi, de l'opthalmologiste, envoyer à la MGEN un document qui atteste de l'évolution de la vue (comme l'ordonnance de l'année précédente, que peut être, cependant, la MGEN conserve) ? Pouvez-vous également me confirmer que la liste de ce qu'il me faut vous envoyer est complète ?

Zoé P.
Zoé P.

Zoé P.

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Zoé,

Vous trouverez les réponses à vos questions dans l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1240423-remboursement-optique

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21132 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile