Assurance prêt immobilier

Quel est le délai pour mettre un terme à votre assurance prêt immobilier en cas de remboursement par anticipation ?

agoullet

Réponses

Bonjour Agoulet,

Lors d'un remboursement total de prêt par anticipation, il est nécessaire de nous envoyer l'attestation bancaire mentionnant :

  • le nom de la banque,
  • le montant initial du prêt,
  • la date de remboursement.

Les cotisations d'assurances prélevées à tort seront remboursées à compter de la date de remboursement du prêt.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,
Serait-il possible d'envoyer ces documents par mail? Ou sinon à quelle adresse faut-il envoyer les documents?
Merci,

Horatiu

Bonjour Horatiu,

Tous ces documents peuvent être envoyés par mail depuis votre espace personnel.
Ils seront adressés directement au service habitat pour un traitement plus rapide.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Des mois ! Ils n’arrivent pas.
Courrier perdu
Mail perdu
Appel
Messenger
Mail
Rien ne fonctionne

J’y ai passé 10h depuis un mois. Et le dernier échéancier sorti est identique à ce que je paye.

Mais qui ouvre les messages ? Des enfants de 5 ans ?

Ade