Assurance prêt immobilier

Quel est le délai pour mettre un terme à votre assurance prêt immobilier en cas de remboursement par anticipation ?

agoullet

Réponses

Bonjour Agoulet,

Lors d'un remboursement total de prêt par anticipation, il est nécessaire de nous envoyer l'attestation bancaire mentionnant :

  • le nom de la banque,
  • le montant initial du prêt,
  • la date de remboursement.

Les cotisations d'assurances prélevées à tort seront remboursées à compter de la date de remboursement du prêt.

Jessica

Bonjour,
Serait-il possible d'envoyer ces documents par mail? Ou sinon à quelle adresse faut-il envoyer les documents?
Merci,

Horatiu

Des mois ! Ils n’arrivent pas.
Courrier perdu
Mail perdu
Appel
Messenger
Mail
Rien ne fonctionne

J’y ai passé 10h depuis un mois. Et le dernier échéancier sorti est identique à ce que je paye.

Mais qui ouvre les messages ? Des enfants de 5 ans ?

Ade