dentistes et médecins chartres

recherche de dentistes et médecins généralistes agréés sur Chartres

praticienchartres

Réponses

Bonjour,

Il n'existe pas de convention particulière pour les médecins généralistes. Vous pouvez cependant vérifier le secteur tarifaire et avoir toutes les infos pratiques depuis le site http://annuairesante.ameli.fr/

Concernant les dentistes conventionnés MGEN, la liste est disponible sur votre espace personnel, rubrique "Rechercher un professionnel de santé".

Jessica

Jessica, Expert Mgen