Complément de revenus

Bonjour,

j'ai subi une énorme perte de revenus...En effet, j'étais professeure d'histoire avec des revenus nets mensuels d'environ 2700 euros. Depuis décembre 2015, j'ai été mise en invalidité et mes revenus se résument depuis à une pension d'invalidité de 825 euros. Ais-je droit en tant qu'adhérente à une compensation de perte de revenus ? Une aide pour perte de revenus ?
Pourriez-vous me répondre, et le cas échéant lister les documents à vous fournir ?

Par avance merci

hugoabia

Réponses

Bonjour Hugoabia,

Il existe une prestation "Allocation invalidité".

Elle fournit un complément de revenus aux membres participants mis à la retraite prématurément pour invalidité ou inaptitude au travail.

Son attribution est accordée sous certaines conditions (taux d'invalidité et ressources) et il est nécessaire de remplir un dossier.

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676.

Jessica

Jessica, Expert Mgen