carte vitale européenne enfants

Par téléphone, on tombe sur un robot, résultat j'ai reçu une carte européenne pour moi, mes filles n'en ont toujours pas et il est précisé que cette carte est nominative et que les enfants doivent avoir la leur..... Par internet, je ne trouve pas sur le site ou faire la demande....
Comment faire pour obtenir une carte vitale européenne pour chacune de mes filles????

luluch

Réponses

Bonjour luluch,

Si vos filles sont vos ayants-droits en sécurité sociale, vous pouvez commander leur CEAM dans la rubrique "Ma sécurité sociale/ Ma Carte Européenne d'Assurance Maladie".

Si vous n'avez pas l'option, c'est qu'elles possèdent déjà une CEAM en cours de validité.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter via Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN