carte vitale perdue impossible à renouveller sur le site

carte vitale perdue impossible à renouveller sur le site.
j'étais dans un autre département et pas sous le même régime avant (maintenant je suis enseignante)
Comment dois je faire ?
merci

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore,

Pour les assurés sociaux MGEN n'ayant pas l'option "déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de ma carte Vitale" depuis l'espace personnel, voici la procédure à suivre :

  • Téléchargez et imprimez le formulaire suivant http://urlz.fr/5kSX
  • Envoyez-le dûment complété à l'adresse postale de votre section départementale.

A réception de votre déclaration de perte, un formulaire photo pour la création de votre nouvelle carte Vitale vous sera envoyé par courrier.

Point d'attention : si vous retrouvez votre Carte Vitale après l'avoir déclarée perdue, celle-ci sera inutilisable et devra être retournée à votre centre MGEN.

Nous vous conseillons également de télécharger votre attestation de droits depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale". Certains professionnels de santé peuvent vous la demander.

Jessica