Remboursement bénéficiaire

Bonjour,
Est-il normal que je ne puisse plus avoir accès sur le site aux remboursements concernant ma fille depuis qu'elle est affiliée à la SMERRA pour la sécurité sociale? Il m'est difficile de pouvoir vérifier si ses remboursements (part mutuelle mgen) ont bien été effectués car il y a un certain décalage entre la date des soins et les virements.
Merci pour votre réponse.

Catoche

Réponses

J'ai le même problème : ma fille a son propre compte et je ne peux même plus accéder aux remboursements datant de quand elle était encore mineure. le plus fort c'est que c'est moi qui paie la cotisation....

moudugenou

Bonjour moudugenou,

En effet, les remboursements de votre enfant antérieurs à son changement de statut (ayant-droit autonome) ne sont plus disponibles en ligne.

En revanche, un relevé de prestations est systématiquement envoyé lorsque nous procédons aux remboursements.

Si vous ne les avez pas conservés, nous pouvons vous adresser un duplicata.