honoraires

bonjour, j'ai réglé 30 euros de dépassement d'honoraires à un radiologue puis 40 euros à l'anesthésiste et encore 70 euros au gastro entérologue pour une gastroscopie, tous ces actes sont réalisés à la clinique Courlancy de Reims. Comment vais je être remboursée de ces dépassements et faut-il envoyé des documents (factures ou autres?) à la MGEN ? merci

diva

Réponses

Bonjour diva,

Les dépassements d'honoaires peuvent être remboursés par la mutuelle en fontion:

  • de votre offre mutuelle
  • de la nature des soins (acte d'anesthésie ou acte d'imagerie ou acte de chirurgie etc.)
  • du praticien : signataire -ou non- du contrat d'accés aux soins (CAS), remplacé aujourd'hui par l'Option Pratique TArifaire Maîtrisée (OPTAM).

L'idéal est de nous adresser votre devis ou de nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

A noter que la base de remboursement sécurité sociale de l'acte doit être indiquée sur ce devis pour obtenir une réponse détaillée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN