intervention chirurgicale

Bonjour je suis adhérente avec la formule équilibre
pouvez vous m'indiquer le remboursement prévu pour le dépassement d'honoraire des acte codifiés
QEMA012 ET QZEA045
E n vous remerciant.
Très cordialement

safo24

Réponses

Bonjour Safo,

L'offre MSP EQUILIBRE prévoit la prise en charge des dépassements d'honoraires du chirurgien dans le cadre d'une hospitalisation (y compris ambulatoire).

Elle varie selon le secteur d'activité du praticien.

  • non signataire d'OPTAM-CO ==> 30% du tarif sécurité sociale.
  • signataire d'OPTAM-CO ==>50 % du TRSS.

Pour vérifier si un praticien est signataire d'OPTAM-CO : http://annuairesante.ameli.fr/

Pour un devis plus détaillé, je vous invite à contacter un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie