A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème attestation de droits

Bonjour,
J'ai essayé sans succès d'obtenir l'attestation des droits sur votre site. Un message d'erreur indique que "L’adresse postale dont nous avons connaissance ne semble pas à jour. Afin de pouvoir commander votre (vos) attestation(s) de droits dans les meilleures conditions, nous vous invitons à actualiser votre adresse ici"... Or, j'ai vérifié toutes les informations de mon compte, l'adresse postale est bonne et le code postal est ok. Comment puis-je faire svp ? Pour ma démarche, c'est assez urgent d'obtenir une attestation de droits pour moi et mon fils.
En vous remerciant,

tran1969
tran1969

tran1969

Contributeur débutant

1 point

Réponses