espace ersonnel

je ne peux pas accéder a mon espace personnel ça m'affiche erreur 403

mimi

Réponses

Bonjour mimi,

L’erreur « 403 Forbidden » est l’une des plus communes de Windows (pour toutes les versions).

Si une restriction est posée sur une page Web, la première chose à vérifier est l’adresse de la page saisie.

Si l’URL est valide, alors essayez de changer de navigateur.

Si le message d’erreur s’affiche encore vérifiez les paramètres réseau.

Jessica