Attestation de droites MGEN

Bonjour,
Je suis Mr DANIEL DIAS
Mon numéro de SS est XXXXXXX et ma date de naissance le XXXXXX. Mon compte est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer. Pourriez vous m'aider ?
Je cherche en fait à télécharger une attestation de droits MGEN.

Cher Daniel, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Cordialement

Daniel_DIAS_38000