Mauvaise adresse mail lors de la création du compte

Bonjour ,
Lors de la création de mon compte j'ai donner une autre adresse mail ( c'est mon adresse mail avec une lettre en moins ) .Résultat je n'arrive pas à aller son mon espace client .
Pouvez vous me dire comment remédier à se problème ?
Je vous remercie .
Cordialement .
Amine

amine92

Réponses

Bonjour amine92,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
L'équipe Assistance Internet est disponible au 3676, dites "espace personnel".
Vous pouvez également nous contacter sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Ma nouvelle adresse mail et "44xxxxxx@laposte.net"Salutations

jean

Bonjour Jean,

Difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Votre message contient des informations personnelles (adresse mail). Nous vous invitons à le modifier et à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

signale un contenu inapproprié

loubiere