créer une nouvelle carte vitale

comment obtenir une nouvelle carte vitale car mon numéro de sécurité sociale est partiellement effacé

pagan01

Réponses

Bonjour pagan01,

Tant que votre carte vitale fonctionne le renouvellement n'est pas obligatoire.

Si vous souhaitez tout de même refaire une carte, vous devez nous envoyer l'ancienne avec un courrier explicatif.

A noter que la déclaration de vol/perte/dysfonctionnement de la carte vitale est disponible dans votre espace personnel rubrique "Ma sécurité sociale".

Angélique

Angélique, Expert MGEN