Demande de pension invalidité pour ayant droit

Bjr, ma soeur a attaint l'age de la retraite et vit avec ma mere du fait d'une maladie (SEP) qui ne lui permet pas d'être autonome-comment pouvons-nous déclencher une demande de pension d'invalidité ? j'ai pré-rempli le formulaire Cerfa 11174*5 - a qui dois-je l'envoyer ? ( Code Postal 76560)

MAMMF

Réponses

Bonjour MAMMF,

Vous trouverez des informations détaillées sur la pension d'invalidité sur le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F672

Je vous invite à le consulter. En effet, la pension d'invalidité ne peut pas être perçue dès lors que vous avez atteint l'âge légal de départ à la retraite.

Dans tous les cas, c'est la CPAM de votre département de résidence qui gère ces demandes.