relation adhérent

Bonjour,
Comment fait-on pour répondre à une réponse d'un technicien expert MGEN ? J'avais un complément d'information à apporter concernant le tiers-payant (consultation CHU 46 €) ... Je trouve que ce forum n'est pas facile d'utilisation. Je plébiscite la création d'une vrai messagerie sur l'espace personnel permettant de garder en mémoire pendant 6 mois les messages envoyés et reçus entre MGEN et l'adhérent, comme le fait la sécu sur AMELI.fr.
En attendant, j'ai envoyé mon complément d'info. via mon espace personnel, n'ayant pas réussi à le faire ici ... Cordialement.

lambda

Réponses

Bonjour lambda,

Comme vous l'avez indiqué, vous pouvez contacter un conseiller par mail depuis votre espace personnel.

Nous développons actuellement un service de messagerie pour notre site internet. Celui-ci est prévu courant de l'été.

Nous vous rappelons que vous pouvez également joindre un conseiller en privé sur Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.