A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Supression de compte

J'essaye de me connecter et voici ce que j'obtiens :
"Le compte adhérent associé au numéro INSEE que vous avez saisi est suspendu. Pour lever la suspension de votre compte, nous vous invitons à contacter votre service client MGEN"
Comment puis-je contacter ce service client MGEN ?
Merci par avance pour votre réponse.

Dan61
Dan61

Dan61

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Dan61,

Effectivement, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.

Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • par téléphone au 3676, dites "Espace personnel",
  • depuis nos pages Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica