A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

création de la nouvelle carte vitale

Bonjour,
Cela fait trois semaines que j'ai fait ma demande d'une nouvelle carte vitale. Elle n'est apparemment qu'à l'étape 2. Je suis obligée de décaler mes rendez-vous médicaux. Pourriez-vous accélérer la démarche ?
Merci beaucoup.

lam
lam

lam

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour lam,

Il existe un centre unique de fabrication des Cartes Vitales pour l'ensemble des assurés sociaux en France (quelle que soit la caisse de sécurité sociale).

Par conséquent, il n'est pas possible d'interférer sur les demandes en cours.

En revanche, je vous propose de vérifier avec un conseiller sur Twitter ou Facebook où en est exactement la création de votre carte.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

37587 points

Equipe