Occlusodontie

Bonjour,
Suite à un blocage de mâchoire j'ai consulté un dentiste qui me propose des "séances d'occlusodontie" pour la réalisation d'une gouttière. Je voudrais savoir si la MGEN rembourse ce genre de séance. Je vous remercie pour votre réponse.

Atome

Réponses

Bonjour Atome,

La plupart des gouttières sont remboursées en sécurité sociale et mutuelle.

Je vous invite à nous faire parvenir votre devis complet pour connaître la prise en charge de l'ensemble de vos soins.