A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

résilitation assurance emprunteur

Bonjour,

Ayant remboursé par anticipation, le 22 février 2017, un prêt immobilier Banque Populaire assuré par vos soins, j'ai constaté que les cotisations de l'assurance étaient toujours prélevées sur mon compte. Le 11 mai dernier, j'ai envoyé un courrier à M.G.E.N. - U.G.P.S.
Unité de Gestion Prestation et Services
CS 50001
93496 Montreuil Cedex
avec l'attestation de prêt échu en pièce jointe. Mais je n'ai reçu aucune réponse à l'heure actuelle et les cotisations continuent d'être prélevées.
Comment dois-je procéder pour résilier ce contrat d'assurance ?
Merci par avance pour votre réponse.

pjourlin
pjourlin

pjourlin

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour pjourlin,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Je vous invite donc à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35387 points

Equipe