A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

améli-piège

améli m'avertit par mel d'un remboursement, est-ce normal? Leur site ne reconnaît pas mon n° sécu.

mimine17150
mimine17150

mimine17150

Contributeur débutant

1 point

Bonjour mimine17150,

Si vous n'êtes pas géré(e) en sécurité sociale à la CPAM, il s'agit sûrement d'un mail frauduleux.

L’Assurance Maladie met en garde les assurés sociaux contre des appels téléphoniques frauduleux et contre l'envoi de courriels frauduleux. Soyez vigilant ! En aucun cas, vous ne devez y donner suite.

Explications et conseils sur le site de l'assurance maladie, ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/at...

Nous vous rappelons que le numéro unique MGEN est le 3676.
Pour les adhérents FILIA : 3116.

En cas de doute sur l'origine d'un e-mail, n'hésitez pas à nous contacter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30396 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (481)

99%

99% des internautes ont trouvé cette réponse utile