Remboursement électrostimulateur

Bonjour,

A la suite d'un accident (clavicule cassé en septembre 2013) je dois régulièrement consulter un kiné.

Pour atténuer les douleurs, je dois acheter un appareil d'électrostimulation.

Je souhaite connaitre les possibilités de remboursement

Cordialement

Raynald37

Réponses

Bonjour Raynald37,

L’achat d’un appareil d’électrostimulation pour la douleur peut être pris en charge sous conditions:

  • vous devez être suivi par un centre de la douleur agréé par l'assurance maladie.
  • ce centre vous établit si nécesssaire une prescription médicale.
  • le fournisseur de l'appareil vous délivrera (sous réserve d'avoir une ordonnance) la feuille de soins pour le remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN