Participations forfaitares

Comment connaitre le montant total de mes participations forfaitaires au fur et a mesure? Merci

pierrot1947

Réponses

Bonjour Pierre-Jean,

Lors d'un remboursement, le détail de la récupération est indiqué sur votre décompte.

Le guide sécurité sociale 2017 est disponible : http://urlz.fr/5qfS, n'hésitez pas à la consulter.

Vous pouvez également contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen