Fin de paiement des indemnités journalières

Bonjour
Je suis en longue maladie et près de la retraite.
Est ce que les indemnités journalières (complément de salaire pour congé le longue maladie) cessent dès que l'on a atteint un taux de pension de 75% ?
Merci pour votre réponse.

MALMAX

Réponses

Bonjour Pascal,

J'imagine que vous faites référence aux Allocations Journalières versées au titre de la mutuelle et venant compléter votre salaire en cas de demi-traitement.

La prestation est supprimée dés lors que vous êtes admis à la retraite (quel que soit le taux) ou si vous êtes placé en invalidité.

S'agissant d'une demande spécifique, le mieux est de joindre un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN