Délai d'adhésion

Bonjour, combien de temps après l'achat de mes billets puis-je encore adhérer à MGEN voyages. Merci

joe

Réponses

Bonjour Joe,

L’assurance Horizon ne comprend pas de garantie annulation voyage, ainsi, vous pouvez la souscrire jusqu’à la veille de votre départ.

L’assurance Zenith comprend une garantie annulation voyage, elle doit donc être souscrite en même temps que l’inscription au voyage ou au plus tard la veille du premier jour d’application des pénalités prévues dans le barème d’annulation du voyagiste.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN