Demande de document

MOn papi vient de décéder l'hôpital me demande l'attestation ayant droit de 2017 et un accord écrit de la mutuelle pour la prise en charge pour l'intervention du s mur. Merci de me répondre cordialement

Papiabel

Réponses

Bonjour Papiabel,

Il m'est difficile de pouvoir vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder au dossier de votre grand-père.

Je vous invite à nous contacter par téléphone au 3676 ou sur nos pages Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen