prise en charge 100 % invalidité

je suis a la mgen depuis novembre 2016 . Je suis en invalidité et prise à 100 % depuis tres longtemps . j'ai fourni tous les documents mais malgré diverses relance . Mon dossier n est toujours pas a jour . je depends du 93 et je ne sais plus quoi faire .Merci

chat220864

Réponses

Bonjour chat220864,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen