assurance capital deces

quand vais-je recevoir le capital décès dont Colette VENUAT (13 09 1923) m'a désigné bénéficiaire ? Merci.

manounika

Réponses

Bonjour mamounika,

Votre message contient des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Je ne peux pas vous apporter de précisions ici et vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica