Calcul des allocations journalières

Bonjour, Suite à un arrêt de travail supérieur à 3 mois, je suis à demi-traitement et je touche des allocations journalières. J'aimerais connaître le mode de calcul de ces allocations car en me référant à votre offre prévoyance , je constate que je ne touche pas à hauteur de 77% de mon salaire brut. J'ai déjà contatcé la personne qui m'a versé ces allocations, mais elle ne m'a pas expliqué clairement le calcul à appliquer.
Avec mes remerciements

mcv

Réponses

Bonjour Mcv,

La réponse à une question similaire est disponible sur le forum : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1249544-complement

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen