Enregistrement de précompte

D'après votre collègue que j'ai rencontré début mars 2017 un précompte devait être mis en place, or à ce jour je suis toujours en anomalie et je dois envoyé un chèque mensuellement afin de régulariser ma cotisation! combien de temps faut-il encore attendre pour enregistrer ce précompte. (ma demande date de 2016!!!) Merci pour la réponse.

emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de ce retard.

Cependant, il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen