A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Enregistrement de précompte

D'après votre collègue que j'ai rencontré début mars 2017 un précompte devait être mis en place, or à ce jour je suis toujours en anomalie et je dois envoyé un chèque mensuellement afin de régulariser ma cotisation! combien de temps faut-il encore attendre pour enregistrer ce précompte. (ma demande date de 2016!!!) Merci pour la réponse.

emilie
emilie

emilie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Emilie,

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de ce retard.

Cependant, il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21032 points

Equipe