Question en attente de réponse

pb d'authentificagion MGEN connect

bonjour,
j'ai créé mon compte MGEN connect et pas moyen de m'y connecter malgré la création d'un mot de passe.
J'ai absolument besoin d'un document certifiant que mes deux enfants sont sur mon affiliation MGEN.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

Jonathan XXXX
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Cher Jonathan, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

JO34
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Réponses

Bonjour JO34,

Voici différents liens pour MGEN Connect :

Si toutefois les difficultés persistent, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 3676 ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Je suis complètement bloquée : impossible de me connecter à mon espace perso
Je suis allée dans "débloquer mon compte"
cela ne marche pas
Je fais quoi

guilenchen
guilenchen

guilenchen

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Bonjour guilenchen,

Il m'est difficile de pouvoir vérifier ici sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter l'équipe Assistance Internet par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Je connais les mêmes ennuis que vous concernant le refus d'accès à mon espace personnel depuis que j'ai eu la malheureuse idée de suivre les conseils de la MGEN concernant le chargement de l'application MGEN sur mon Smartphone. Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T
Armand T

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Bonjour ! Mes félicitations à Angélique notre experte MGEN, qui a fait le maximum hier et ce matin pour me dépanner (je ne pouvais plus accéder à mon espace personnel, ni ouvrir l'application MGEN sur mon Smartphone). Pour l'accès PC, ça fonctionne mais avec juste un message d'erreur lors de la déconnexion qui sera réglé cette après-midi lors d'une mise à jour de maintenance du service informatique de la MGEN. Pour le Smartphone, c’est également réglé, mais là, c'était de ma faute... oups ! Lorsque je tapais l'adresse mail, je laissais un blanc par mégarde en fin d'adresse à cause du clavier que je devais rentrer pour continuer d'accéder au bas de l'écran. Et c'est Angélique qui a trouvé l'erreur en cherchant la cause de ce dysfonctionnement. Depuis, je suis allée sur cette application MGEN pour Smartphone, et c'est super, on y trouve plein d'infos utiles... (l'ensemble est bien conçu, clair...)... surtout quand on se trouve loin de chez soi (vacances...). Encore merci à Angélique, grâce à qui la MGEN remonte dans mon estime. On râle quand ça va mal, mais, faut savoir dire quand ça va bien. Bonne journée à tous !

Armand T
Armand T

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