prise de sang

Bonjour, suite à une perte de poids et à des difficultés à reprendre (IMC inférieur à la normale), mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour voir mes carences avec bilan nutritionnel. Cette prise de sang n'est pas prise en charge par la sécu et le montant s'élève à 213 euros. Ais-je droit à un remboursement (j'ai le contrat MGEN Reference)?

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Vous pouvez solliciter auprès d'un conseiller un dossier soin couteux, au titre de l'action sociale MGEN.
Une étude sera faite à réception.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN