bouchons auditifs

Bonjour,
J'aimerai savoir si la MGEN prend en charge une partie de la confection de bouchons pour les oreilles suite à la pose à des diabolos pour un enfant. Merci.

mia

Réponses

Bonjour mia,

L'offre ÔJI prévoit un forfait "complémentaire spécifique de prévention" de 50€/année civile.

Il est fractionnable au choix entre 1 ou plusieurs des prestations suivantes :

  • Protections auditives (bouchons d'oreilles moulés, jetables ou réutilisables),
  • Prévention des risques routiers (ethylotests chimiques ou électroniques norme CE / gilets réfléchissants norme CE),
  • Licences sportives et abonnements annuels,
  • Automédication (achat de médicaments sans ordonnance, non remboursés par la Sécurité sociale / La parapharmacie et les achats par Internet ne sont pas admis).

Je vous invite à vérifier l'offre mutuelle de votre enfant auprès d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen