Mutuelle et sécurité sociale, double question

Bonjour,

Ma mère est enseignante et j'ai la MGEN comme mutuelle depuis des années mais je n'ai jamais reçu aucun remboursement. Alors dans un premier temps : comment faire pour qu'on me verse ce qu'on me doit ?

Je viens de passer le concours du CRPE et je suis reçue. Je suis donc professeur des écoles stagiaires dans le 92. Puis-je basculer facilement vers la sécurité sociale MGEN et cumuler sécu + mutuelle ?

J'imagine que mon régime de mutuelle va également évoluer, comment tout cela va-t-il se passer ?

Merci pour vos réponses, je suis un peu perdue.

jusquiame

Réponses

Bonjour Jusquiame,

Pour le versement de vos prestations, il suffit de nous envoyer un RIB en précisant votre identité.

En tant de profeseur stagiaire, vous allez être affiliée à la MGEN en sécurité sociale.
Un contact au 3676 est à privilégier pour prendre un rdv.
En effet, nos conseillers en section sont là pour vous accompagner dans toutes ces démarches administratives.
Un devis vous sera également proposé pour la mutuelle.

Dès réception de votre affiliation, MGEN se chargera de demander le transfert auprès de votre ancienne sécurité sociale.

Aurélie